The Martinican Way of Life dans le France Antilles

Je l'ai plastifié ! Je suis trop contente frew !!! #coutchia

The Martinican Way of Life dans le France Antilles

Au début du mois de Septembre, alors que je reviens d’un rendez-vous professionnel, je reçois un appel de Mr Rodolphe LAMY rédacteur chez France Antilles. Il me dit avoir lu un article sur mon blog concernant mon retour au pays. Il me parle alors de la rubrique « Jénès nou » dans laquelle il rédige des portraits de jeunes Martiniquais, et souhaite donc me rencontrer afin d’écrire quelques mots sur moi.

Je n’y crois pas vraiment, je me dis que mon histoire n’intéressera pas ses supérieurs et que cet article ne sera jamais publié! Nous avons eu un petit entretien dans les locaux de France Antilles et pris quelques clichés.

Mr LAMY a l’air satisfait de notre entretien et me dit que mon article sera publié mercredi prochain… Je reste dubitative… (sorry Rodolphe). Mais le Mercredi 28 septembre, mes proches m’appellent pour me féliciter de ma parution dans le France Antilles !

 

Une page entière m’est consacrée !!! Happy az fuck !!!   Cliquez ici pour lire l’article sur FranceAntilles.fr

 

Betty Oopss
Betty Oopss
[email protected]

Blogueuse et Sociologue de formation, je fais mon "retour au pays" en lançant ma marque: The Martinican Way of Life®. Je suis devenue créatrice de mode suite à un voyage en Suède d'où m'est venue l'idée des couronnes de fleurs que je vends sur ma boutique en ligne.

No Comments

Post A Comment