Et si Pablo Escobar était une femme…

queen-of-the-south

Et si Pablo Escobar était une femme…

Si Tonton Escobar était une femme, il s’appellerait Teresa Mendoza. Il serait le personnage principal d’une série nommée Queen of the south et il ferait du trafic de cocaïne (normal). En gros, je vous présente NARCOS en version féminine, girls power toussa toussa.

Est ce que Queen of the South est tirée d’une histoire vraie? Pas à ma connaissance !

NO SPOIL ALERT

En vrai de vrai, Tereza Mendosa c’est encore une petite joueuse. La vraie tatie Escobar s’appelle Camila Vargas, elle fait du biz entre les Etats-Unis et le Mexique, elle a plusieurs dizaines d’hommes sous ses ordres, tous prêts à mourir pour elle comme des chiens de la casse. Mais Camila ne nous intéresse pas vraiment puisque c’est Tereza “laketrice” (si tu vois ske jveux dire).

Tereza c’est une femme de dealer, qui a dû se mettre au combat après la mort de son mec.

Elle frôle elle même la mort plusieurs fois, mais dès le premier épisode tu comprends que cette fille ne recule devant rien.

A l’heure où je vous parle, j’ai terminé la première saison (ndlr: en deux jours). Je suis un peu déprimée en ce moment alors ma vie se résume clairement à Netflix and Chill (j’ai pas Netflix, je pirate en streaming, mais quand tu dis Netflix ça fait plus cool) et donc cette série c’est ma nouvelle addiction. Je vais bientôt entamer la saison 2, j’espère tellement que Tereza va devenir la az bossa du cartel et qu’elle finira comme Pablo. Ben oui y’a une justice quand même, n’oublions pas que les narcotrafiquants sont nos ennemis (jdis ça dans le cas où la loi passe sur mon blog, je crains de ouf les représailles #AutoCensure lol)

Par contre, la série est sortie en juin 2016, et c’est l’adaptation d’une télénovela qui date de 2011 donc…. j’ai grave du retard et piiiire… Si ça se trouve tout le monde l’a déjà vu et moi je fais la meuf genre, pour rien du tout.

Bref, pour ceux qui sont toujours à la traine sur les séries, comme moi,  j’ai voulu partager ma nouvelle addiction séritologique, j’espère que vous en deviendrez accro, que je me sente moins seule. Et voici un lien pour la regarder >>> www.voirfilms.com

Et pendant les pauses pipi, regardez ma chaîne Youtube où je fais la belle (parfois) >>> Betty Oopss 

Ps: Comme il y’a un début  à tout, l’ami qui vous recommande chaudement une série comme si sa vie en dépendait (lol j’exagère de ouf, ça ne s’est pas du tout passé comme ça), anyway je remercie Yann le vakabon pour cette découverte.

Bisous tout le monde !

 

Betty Oopss
Betty Oopss
[email protected]

Blogueuse et Sociologue de formation, je fais mon "retour au pays" en lançant ma marque: The Martinican Way of Life®. Je suis devenue créatrice de mode suite à un voyage en Suède d'où m'est venue l'idée des couronnes de fleurs que je vends sur ma boutique en ligne.

No Comments

Post A Comment