The Martinican Way of Life® en Guadeloupe

fullsizerender-17

The Martinican Way of Life® en Guadeloupe

Nous sommes le samedi 3 mars. Départ: 8h / Retour: 19h. Me voici en Guadeloupe pour une courte journée! Je m’envole avec @AirCaraibes spécialement pour le 19ème salon de la beauté de Guadeloupe.

En partenariat avec l’institut de beauté Make up Box® by @karinegatibelza, j’installe ma boutique éphémère: The Martinican Way of Life®. On est à côté du podium pour nous permettre de maquiller et accessoiriser les mannequins du défilé. img_1588 img_1587

Je suis tellement mais tellement ravie d’avoir rencontré mes abonnées et clientes de la Guadeloupe. Vous n’imaginez pas le bonheur que c’est de produire des accessoires des ses petites mains pour ensuite voir l’engouement que cela procure chez d’autres personnes. Cette aventure m’apprend un peu chaque jour sur vous mais aussi sur moi-même car je me rends compte que l’activité que j’exerce aujourd’hui est devenue une véritable passion. Et c’est en grande partie grâce à vous !

img_1586

dsc09282

dsc09283

dsc09265

dsc09248

dsc09245

dsc09241

dsc09240

dsc09236

Je suis ravie d’avoir enfin pu rencontrer les blogueuses guadeloupéennes @lafeepipelette et @sass_fwi

dsc09224

dsc09216

dsc09208

dsc09206

Je remercie @karinegatibelza et son équipe de m’avoir invité à cet évènement et bien sûr toutes ces ravissantes personnes que j’ai rencontré lors de cette journée. Les filles j’ai une petite confidence à vous faire: Je n’ai jamais visité la Guadeloupe! J’ai hâte de revenir mais cette fois pour des vacances de folie !!!! Et j’espère rencontré cette fois TOUS MES ABONNÉS de la Guadeloupe !

 

Betty Oopss
Betty Oopss
[email protected]

Blogueuse et Sociologue de formation, je fais mon "retour au pays" en lançant ma marque: The Martinican Way of Life®. Je suis devenue créatrice de mode suite à un voyage en Suède d'où m'est venue l'idée des couronnes de fleurs que je vends sur ma boutique en ligne.

No Comments

Post A Comment