J’ouvre une boutique à Fort de France?

J’ouvre une boutique à Fort de France?

En story Instagram, j’ai fait l’annonce de l’ouverture prochaine de mon premier point de vente en Martinique et TOUT-LE-MONDE m’a félicité pour l’ouverture de ma BOUTIQUE. Really nigga ?

J’ai dit POINT-DE-VENTE, j’ai pas dit BOUTIQUE mdrrrr. Je me suis retrouvée avec des centaines de messages de clientes impatientes de voir LA boutique de Betty Oopss. Mafi cet article c’est pour rétablir la vérité.  Donc pas de boutique The Martinican Way of Life mais un point de vente.

 

J’AVAIS DÉJÀ DIT QUE…

 

Je répète tout le temps, dans mes directs et autre que je n’ai AUCUNEMENT l’intention d’ouvrir un magasin, trop de responsabilités, trop de charges fixes, trop de réveil à 6h, bref trop de travail quoi! Si je compare ça à ma boutique en ligne, disons que je me réveille parfois à 10h (même s’il faut pas se mentir, l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt), même pendant que je dors j’ai des clients puisque ma boutique est ouverte H24 et je travaille chez moi au calme, tantôt dans mon lit, tantôt sur mon bureau ou encore sur ma terrasse et j’ai même le temps d’avoir un boulot à temps partiel.

Voilà les gars, que des avantages à avoir une boutique en ligne.

En contrepartie, quand on fait le choix d’avoir une boutique en ligne on sait d’emblée qu’on gagnera pas des masses, en tout cas, pas autant qu’une boutique physique à la Galléria par exemple. En effet, beaucoup de clients sont réfractaires à l’achat en ligne notamment en raison de l’impossibilité d’essayer avant d’acheter mais pour les raisons que j’ai cité plus haut… ma liberté n’a pas de prix.

 

ET LE POINT DE VENTE ALORS?

 

Le point de vente c’est une alternative à la boutique physique. Une boutique déjà bien installée me propose [en échange d’une commission (je vous dis tout)] un espace dédié aux couronnes de fleurs, de manière à permettre à mes clients d’essayer et d’acheter leurs couronnes de fleurs sur place.

Pour se faire, j’ai choisi la boutique IT STYLE de FORT DE FRANCE située au 41 rue Victor Hugo. Je tiens à préciser que TOUTES les places de stationnement du centre ville sont gratuites (hormis les parkings VINCI), je sais que c’est pas top de payer un parking quand on va dépenser de l’argent… Merci la mairie de FDF.

 

Au moment où tu lis cet article, les couronnes de fleurs sont déjà installées et t’attendent avec impatience. Alors voilà, merci encore d’être fidèle à The Martinican Way of Life® et n’hésite pas à m’envoyer un petit message si tu as des questions 0696 53 24 05.

 

Ps: J’avais décidé de te faire une vidéo de Youtubeuse pour t’annoncer ça mais j’ai la flemme de chez flemme et je préfère écrire t’façon. Je sais que je vais quand même devoir la faire cette vidéo car les autres sont trop paresseux pour lire… en tout cas merci de me lire ma petite lectrice chérie, petit lecteur chéri merci aussi et bisous.

Xoxo, Betty Oopss

 

img_6575

_____________________

INFOS LIVRAISON DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ? 

.

?Point relais ALDO LA GALLÉRIA (délai moins de 24h). 

.

? Livraison postale – Délai Martinique 24h – Guadeloupe Guyane 48h – France 4 jours – Reste du monde 2 semaines. 

.

?‍♀️Remise en main propre – Délai à la demande du client. 

.

.

INFOS PAIEMENT

Paypal

Virement bancaire

Espèces

.

.

Il n’existe pas de délai de confection, les articles en stock sont prêts à être emballés puis livrés 

Betty Oopss
Betty Oopss
[email protected]

Blogueuse et Sociologue de formation, je fais mon "retour au pays" en lançant ma marque: The Martinican Way of Life®. Je suis devenue créatrice de mode suite à un voyage en Suède d'où m'est venue l'idée des couronnes de fleurs que je vends sur ma boutique en ligne.

2 Comments
  • Deb
    Posted at 10:09h, 26 janvier Répondre

    Bah j’ai envie de dire tant pis pour les paresseux. J’ai tout lus tout compris ( même si j’avais déjà compris ?)
    À bientôt chez it style ?

Post A Comment