Découverte des îlets. Qui est le meilleur guide?

@betty_oopss

Découverte des îlets. Qui est le meilleur guide?

J’ai trouvé dans mes mails une invitation de l’association CAP FRANCOIS www.capfrancois.com pour une découverte des îlets du François en bateau, j’y suis allée par curiosité et j’ai tellement kiffé que je veux que vous en profitiez !

Voici les lieux que nous avons visité en une matinée…

      Presqu’île et sa mangrove

      Cap Est

     Ilets Lavigne, Frégate, Long, Pelée, Oscar et Thierry

      Fonds blancs de la « Baignoire de Joséphine »

      Barrière de corail

 

J’ai visité les fonds blancs du François grâce à l’association CAP FRANCOIS et l’équipe COTE AU VENT 0696 39 52 21 qui organise des balades en bateau entre les îlets du François et du Robert. C’était très plaisant, l’équipage du bateau nous a raconté des histoires cachées liées aux differents ilets j’en ai beaucoup appris. N’hésitez pas à les appeler  

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Betty Oopss
Betty Oopss
[email protected]yoflife.com

Blogueuse et Sociologue de formation, je fais mon "retour au pays" en lançant ma marque: The Martinican Way of Life®. Je suis devenue créatrice de mode suite à un voyage en Suède d'où m'est venue l'idée des couronnes de fleurs que je vends sur ma boutique en ligne.

No Comments

Post A Comment